Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme 71 - GEPAP
Archives
8 mars 2019

8 CHOSES QUE JE VEUX VOUS DIRE À PROPOS DE MON ENFANT DYSLEXIQUE

Parfois, j’ai peur que vous me jugiez comme parent. Encore pire, j’ai peur que vous jugiez mon enfant. Quand vous parlez des exploits scolaires de votre petite dernière, quand vous me dites à quel point vous êtes fier que votre fils sache lire à un si jeune âge, quand vous vous inquiétez que mon enfant à moi soit si en retard comparé aux autres… Peut-être vous questionnez-vous sur mes capacités parentales et sur les capacités intellectuelles de mon enfant. Pourtant, il n’est pas moins bon que le vôtre. Il n’a pas reçu moins d’attention de ma part. J’ai pris le temps de lui apprendre les couleurs, les chiffres, les formes… les lettres. Mon enfant est dyslexique. Il est différent, avec ses faiblesses et ses grandes forces à lui. C’est tout.

Source : Article rédigé par Mélina Patry - 09/01/2019

Lien : https://lexibar.ca/blog/2019/01/09/8-choses-que-je-veux-vous-dire-a-propos-de-mon-enfant-dyslexique/?fbclid=IwAR12-GAJHyiGLmeuo_FsF_pOrow2qLwU4_fCWwp4Mm11ZtkgK-yNFhK8cTk

janko-ferlic-284664-unsplash-300x300

Publicité
Commentaires
Autisme 71 - GEPAP
Publicité
Publicité