Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme 71 - GEPAP
Archives
18 juin 2018

Crise d’angoisse, surcharge, effondrement autistique, de quoi parle-t-on ?

Aujourd’hui je vais parler cash de mon « symptôme » le plus visible et le plus handicapant :les crises. Les pétages de plombs. Les explosions. Les effondrements. Tout ce qui arrive quand on a trop encaissé, qu’on a trop tenu, et que subitement, plus rien ne fonctionne. J’ai de l’appréhension en postant cet article : parce que c’est ma face cachée, ce que pas grand-monde n’a vu de moi. Et parce que les sentiments dominants liés aux crises sont la honte et le découragement. Mais il faut en parler, pour deux raisons en apparence contradictoires : 1. les prendre au sérieux (tenter de les réduire en respectant ses limites) 2. les dédramatiser (ça arrive, et je suis une personne raisonnée et fiable quand même merci).

Source : 27 FÉVRIER 2018

Lien : https://pourquoipasautrement.wordpress.com/2018/02/27/crise-dangoisse-surcharge-effondrement-autistique-de-quoi-parle-t-on/

dtlcacrumaa8dee

Publicité
Commentaires
Autisme 71 - GEPAP
Publicité
Publicité