Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme 71 - GEPAP
Archives
18 juin 2018

Au sujet de l’anorexie chez les personnes autistes

J’ai écrit ceci avec soin (malgré le langage un peu parlé pour une fois), je connais le sujet donc ceux qui ne sont pas d’accord, pas la peine de me flinguer.

Je n’ai pas connu de professionnel qui ait compris l’anorexie à ce jour, je dis ça en rapport à ce qu’ils expliquent car je ne suis pas passée par eux. Je suis guérie moi-même, non sans efforts, avec un programme que je m’étais faite. Les personnes qui ont suivi mes conseils (j’avais un blog sur ça), sont guéries aussi. Il y a un chemin à faire, un chemin solitaire, qu’on soit autiste ou pas.

Alors voilà, je vais dire ce que j’en pense de la question suite à une lecture intéressante du blog de l’AFFA sur l’ « anorexie atypique ».

Source : penseeautistique.wordpress.com - 13 mai 2018

Lien : https://penseeautistique.wordpress.com/2018/05/13/au-sujet-de-lanorexie-chez-les-personnes-autistes/

images (1)

Publicité
Commentaires
Autisme 71 - GEPAP
Publicité
Publicité