Formation sur les apports de l'orthoptie et du sport adapté les 18 et 19 nov. 2017 près de Genève.

Après une 1ère rencontre annuelle mettant à l’honneur la psychomotricité, l’équipe d’Epsilon à l’école est heureuse de vous convier à son prochain rendez-vous pédagogique basé sur le travail en partenariat.

La rencontre de cette année sera axée d’une part sur les apports de l'orthoptie et d’autre part sur le sport adapté dans la scolarité des enfants avec TSA (Troubles Spécifiques des Apprentissages).

Les intervenantes : Julie Cherpitel, orthophoniste, spécialisée dans la prise en charge des troubles neurovisuels et dans l’accompagnement en orthoptie d’enfants avec TSA et Jennifer Boussemacer, Consultante sports et éducation physique, spécialisée dans l’accompagnement d’éducation physique d’enfants avec handicap ou en difficulté. Elles auront à cœur de vous transmettre les connaissances et la maîtrise de gestes professionnels efficaces pour le soutien et l’accompagnement des élèves avec troubles cognitifs.

Cette 2ème rencontre aura lieu cette année le samedi 18 et dimanche 19 novembre prochain à Veigy, à 15 minutes en voiture du centre de Genève.

Descriptif des 2 journées de formation détaillé et formulaire d'inscription (en fin de document et à retourner avec un acompte de 50 €) envoyés à tous les adhérents par e-mail. La réception du bulletin et de l'acompte validera l'inscription.

Sources : http://www.epsilonalecole.com/2017-rencontre-annuelle/ 
http://www.epsilonalecole.com/inscription-2017-rencontre-annuelle/

Epsilon à l'école