BD « Le psychanalyste parfait est un connard » (sorti le 17/10/16)
Il a 27 ans est dessinateur de BD et de presse, et s’est donné le nom de Peter Patfawl pour rire de son propre handicap (problème au niveau des rotules).
Déjà 6 livres et  le succès, notamment avec le tome 2 de « Carnet de santé » chez Grrr…ArtEdition. C’est aux côtés de Cabu, Plantu, Honoré et Tignous qu’il a appris non seulement à dessiner mais aussi à taper fort sur le thème du handicap, pour notamment  sensibiliser les entreprises à l’embauche de travailleurs handicapés.
Il connait lui aussi bien l’autisme pour y être confronté avec son beau-fils et avoir été Vice-Président d’SOS Autisme.

Cette nouvelle BD est née d’une idée conjointe avec une autre maman, Maud Lacroix, Présidente de l’association « Petit Bonheur ». Elle a écrit les textes, lui fait les dessins.
« Ce livret est destiné à certains professionnels qui s’y reconnaîtront, ainsi qu’aux familles, pour qui c’est une libération ».
« En attendant, on n’a pas fini de faire scandale avec tous ce que je vois et dessine !!! Mais l’humour peut aussi être un combat et une arme de destruction massive ! ».

Etant donné les possibles représailles, il est conseillé de commander au plus vite.

le-psychanalyste-parfait-est-un-connard



Sources : http://blogs.lexpress.fr/the-autist/2016/10/06/le-psychanalyste-parfait-est-un-connard-un-guide-liberateur/#dlCxmEKmWil1Jwia.01